[Fedora-trans-fr] [DDR] setroubleshoot-plugins

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Wed Jun 6 07:25:12 UTC 2012

l'allocation de mémoire sur le tas, qui est accessible en écriture et
exécutable à la fois."

> Pour le "si", je l'ai mis là parce que la chaîne suivante dit: "you need
to report a bug. This is a potentially dangerous access."
> J'ai donc déduit (sans en être complètement sûr) que "[If] you do not
think $SOURCE_PATH should need to [...] [,]you need to report a bug [...]"
> En même temps, je suis prêt à l'enlever si vous voulez...
J'arrive un peu tard, mais si le "si" n'est pas inclut tout seul dans une
autre chaîne,  il es bien là.
Lancer sealerte pour le contexte. À la fin je relirai comme çà :-)

> Moi non plus.
Faire correspondre?
Ou allouer la mémoire sur le tas..

En fait j'ai effacé la chaine, malin..