[Fedora-trans-fr] [DCPC] virt-viewer

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Mon Mar 12 10:20:02 UTC 2012

> [...]
> et loin pour le weekend, si j'y repense, je regarderai plus tard.
>

>  #: ../src/virt-viewer.c:321
>  #, c-format
>  msgid "Cannot determine the graphic address for the guest %s"
> -msgstr ""
> +msgstr "Impossible de déterminer l'adresse graphique de l'invité %s"
> C'est pareil ici, graphique n'est pas un adjectif dans cette phrase il
> me semble.
>

> Pour ces 2 commentaires, je suis d'accord, mais je vois pas trop ce qu'il faudrait mettre. À défaut de mieux, je laisse tel quel pour le moment.

Alors d'après le code source,
http://git.fedorahosted.org/git/?p=virt-viewer.git;a=blob;f=src/virt-viewer.c;h=3143104777fb38facda537d236459c1ef8c7efa3;hb=2017b3e0ae9cf73536d9065b5fce50ff813a88c9
C'est bien l'adresse de l'affichage…
Je propose

>  msgid "Cannot determine the graphic address for the guest %s"
Impossible de déterminer l'adresse de la console graphique de l'invité %s

etc. (graphics type = type de console graphique (étrange non, là le
type serait déjà graphique…)).

J'essaye de voir sur irc si des utilisateurs sont présents.

> Merci à tous :)
> Voilà un second diff.
> Je mets le tout en DCPC en espérant qu'on puisse "committer" ça à temps...

Je suis d'avis d'envoyer la version qui te convient, et de corriger en
ligne par la suite si on trouve mieux. Ou alors tout sauf ces chaînes
si tu penses qu'elles peuvent ne pas encore être juste.

> Sam

(shaiton)