[Fedora-trans-fr] [DDR] Fedora Release Notes → Installation

Shooty shooty at free.fr
Wed May 9 07:56:01 UTC 2012

Grosse difficulté avec cette partie, c'est l'emploi de "Direct Kernel Boot".
Est-ce que c'est quelque chose que vous avez déjà eu l'occasion de traduire ?
J'ai cherché dans les glossaires, mais je n'ai rien trouvé. Du coup,j'ai tenté une traduction littérale "Amorçage du noyau en direct" mais c'est moche.

D'ailleurs, j'ai une question à ce propos. Est-ce qu'il faut traduire "kernel" par "noyau" ou on le garde tel quel ?

Sinon, j'ai trouvé comment utiliser diff sur la page du wiki donc je le ferai pour les prochaines fois ;)