[Fedora-trans-fr] [IDT] [DDR] Fedora Release Notes → Virtualization

Damien Gourbiere dgourbiere at gmail.com
Mon May 21 20:30:10 UTC 2012

Le 21/05/2012 21:21, Kévin Raymond a écrit :
> En plus:
>
> msgstr "QEMU et<package>libvirt</package>  prennent en charge les
> images en continu.  Les images en continu permettent à un
> Ces images permettent (on évite la répétition)
>
> "sont ensuite mises à disposition complètement en arrière-plan lors de"
> sans le complètement ça me parait mieux.
>

> msgstr "La boîte à outils<package>libvirt</package>  pour interargir
> permettant d'interagir ?

> Ce serait bien aussi de supprimer un « pour » :
> permettant de modifier… pour… ?
>
> Pareil pour les autres, il y a beaucoup de « pour » il me semble.

> [...]
T'es pas tout seul, je continue à suer sur la section Radioamateur!
Je terminerai demain, il ne me reste que 18 petites chaînes!

Sinon, il n'y a toujours pas la traduction de la section Productivité dans
http://fedorapeople.org/groups/docs/release-notes/fr-FR/sect-Release_Notes-Changes_for_Specific_Audiences.html#id3273734
alors que tout est traduit dans transifex :(

A+
Damien.