[Fedora-trans-fr] [C] Fedora Release Notes → Virtualization

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Tue May 29 00:42:02 UTC 2012

> Salut,
> Ca veut dire quoi une relecture en masse? On a le droit de modifier
> directement dans transifex?
> A+
> Damien

Ça veut dire avec du monde :)
Mais en fait, je n'ai pas encore trouvé le temps pour refaire une
relecture complète, donc je n'ai pas demandé par le forum.

Oui vous pouvez modifier directement sur transifex, mais les erreurs
uniquement, ou les fautes de mises en page (majuscules, listes…)
En gros, quand vous êtes certain des erreurs.
N'oubliez pas de déverrouiller le fichier…

Si vous avez fait plein de modifs utiles, prévenez moi je régénérerai
la docs afin qu'on ne relise pas des erreurs corrigées.

J'ai mis à jour ma version sur
http://shaiton.fedorapeople.org/docs/RN/html/

(fiou, les sites sont presque près pour dans 15h… Ya plus qu'à finir
la traduction ^^)

(shaiton)