[Fedora-trans-fr] Visualisation des notes de version F17 en français

Jérôme Fenal jfenal at gmail.com
Wed May 30 09:57:09 UTC 2012

Le 30 mai 2012 10:05, Kévin Raymond <shaiton at fedoraproject.org> a écrit :

> Merci à vous deux !

> C'est mieux, corrigé.
>
> Je viens de mettre à jour la version en ligne (shaiton.fedorapeople).
> Elle me parait bien, je pense que ce soir on peut publier !
> (ok, j'ai toujours scientific en cours, je n'ai pas lu les commentaires
> encore…

Je viens de finir Xorg, System Daemons, SGBD.

J'attaque le suivant.
[...]
Je cherche toujours le suivant...
Bon, je voudrais pas être méchant, mais c'est quand même la merdre cette
nouvelle interface, car plus de vue d'ensemble des fichiers à traduire.
Et du coup, je me demande si certains ne sont pas présents plusieurs fois
quand on sélection le sous-projet Release Notes. Ah non, ça n'est qu'une
impression du fait de la pollution visuelle de ces listes défilantes et
l'absence ou de la présence d'un préfixe dans le nom des fichiers.

Quand Transifex reviennent-ils à l'ancienne interface ?

J.
--
Jérôme Fenal - jfenal AT gmail.com - http://fenal.org/
Paris.pm - http://paris.mongueurs.net/