[Fedora-trans-fr] Visualisation des notes de version F17 en français

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Wed May 30 10:08:46 UTC 2012

> J'attaque le suivant.
> [...]
> Je cherche toujours le suivant...
> Bon, je voudrais pas être méchant, mais c'est quand même la merdre cette
> nouvelle interface, car plus de vue d'ensemble des fichiers à traduire.
> Et du coup, je me demande si certains ne sont pas présents plusieurs fois
> quand on sélection le sous-projet Release Notes. Ah non, ça n'est qu'une
> impression du fait de la pollution visuelle de ces listes défilantes et
> l'absence ou de la présence d'un préfixe dans le nom des fichiers.

Je leur ai rapporté le jour même de la mise à jour…
Ça devait être résolut rapidement mais toujours pas fait.

Perso j'ai les fichiers en local, et j'utilise parfois
transifex-client pour pousser les modifs.
$ tx set --auto-remote
https://fedora.transifex.net/projects/p/fedora-release-notes/
$ tx pull -f -l fr

Sinon je rappel que les fichiers sont sur notre Work In Progress fedora-fr,
https://wip.fedora-fr.org/p/traduction/source/tree/master/
C'est rafraichit une seule fois par jour, mais cloner ce dépôt peut
servir à trouver quel fichier modifier déjà.
(la première solution étant la plus utile, avec le "tx push -t -l fr".

> Quand Transifex reviennent-ils à l'ancienne interface ?
>
> J.
> --
> Jérôme Fenal - jfenal AT gmail.com - http://fenal.org/
> Paris.pm - http://paris.mongueurs.net/