[Fedora-trans-fr] [IDT][DDR] Anaconda / French

"Gérard - g.mail" geodebay at gmail.com
Wed Oct 17 20:57:24 UTC 2012

Le 17/10/2012 19:48, dominique chepioq a écrit :
> Bonjour
> De nouvelles chaines dans anaconda master :
> https://fedora.transifex.com/projects/p/anaconda/language/fr/
>
> Voici le diff
> Bonne lecture
>
> Dominique

Un rapide relecture

Phrase 215: Pourquoi inverser (version) et (product)?
Sauf erreur de ma part (product) sera remplacé par Fedora, (version) par
17 ou 18.

Phrase 442: Essai sans E à la fin

Phrase 595: "Supprime aussi tous les autres systèmes de fichiers sur le
%s administrateur."
Cette phrase est un commentaire d'une case à cocher. Donc "Supprimer" me
parait préférable
En outre, %s désigne vraisemblablement un DD (sda1, etc.) donc je
traduirais " %s root " par "sur la racine de %s"

Je précise que je n'ai pas relu les 651 autres phrases.

Amicalement
Gé