[Fedora-trans-fr] QA de Fedora 19

Jérôme Fenal jfenal at gmail.com
Tue Apr 16 07:37:22 UTC 2013

Hello Sam,

Je viens de regarder, le coupable est dans une ressource
libpwquality.default qui a été sur Transifex à un moment donné :
https://wip.fedora-fr.org/p/traduction/source/tree/7227594d39829a5740330d9589a625cd5247f13d/fedora-main/translations/libpwquality.default/fr.po

Le projet upstream est un projet Fedora, dont le responsable est Tomas Mraz
(tmraz at redhat.com).

Si tu le contactes, mets-moi en copie y compris sur mon adresse Red Hat si
ça peut aider.

Demande-lui juste de remettre libpwquality.default à la traduction sur
Transifex (il n'est pas sur Zanata, donc il n'est a priori plus traduit
actuellement), et de l'y garder, afin qu'on lance un projet de relecture
dessus.

Cordialement,

J.

Jérôme Fenal