[Fedora-trans-fr] Power management guide[IDT] ensemble

"Gérard - g.mail" geodebay at gmail.com
Wed Jan 23 13:08:14 UTC 2013

Le 19/01/2013 19:11, "Gérard - g.mail" a écrit :
> Je me lance dans la relecture et les traductions manquantes de
> l'ensemble des fichiers de cette doc.
> A+

J'ai téléversé directement les traductions manquantes et estime avoir
rempli le contrat ci-dessus.

Ce sera toutefois le dernier volet de ma participation à votre équipe,
constatant qu'il ne m'est pas possible d'obtenir de l'aide sur la
conception de la relecture. Je ne sais pas participer avec une équipe
muette.

Vous voudrez bien enlever mes droits d'accès à Tx.

Bonne chance, bonne continuation
Gé