[Fedora-trans-fr] Power management guide[IDT] ensemble

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Wed Jan 23 14:28:12 UTC 2013

Le mercredi 23 janv. 2013 à 14:08:14 (+0100), "Gérard - g.mail" a écrit :

> J'ai téléversé directement les traductions manquantes et estime
> avoir rempli le contrat ci-dessus.
>
> Ce sera toutefois le dernier volet de ma participation à votre
> équipe, constatant qu'il ne m'est pas possible d'obtenir de l'aide
> sur la conception de la relecture. Je ne sais pas participer avec
> une équipe muette.

Salut,

C'est bien dommage, sachant que tu es un des seuls actifs (actuellement vous
êtes 3 il me semble).

Je n'ai vu aucune proposition quant au processus de relecture, aurais-je raté
des échanges important ?

En tout cas de mon côté, il faut toujours que je fasse une reconstruction
complète des guides... mais je suis bien en retard dans mes contributions (je
suis bientôt libre des sites internet)

> Vous voudrez bien enlever mes droits d'accès à Tx.

Oui bien sûr, mais dommage, vraiment, n'hésite pas à revenir les demander si tu
le souhaite, quand tu le souhaite.