[Fedora-trans-fr] Traduction des sites internet

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Thu Jan 31 15:24:15 UTC 2013

Salut l'équipe,

Dans la lancée de la refonte du monde, je viens d'envoyer un courriel sur la
liste trans (à laquelle vous devriez être abonnés, mais dans le doute je vous en
parle ici).

http://lists.fedoraproject.org/pipermail/trans/2013-January/010534.html

Ce message fait suite à une discussion avec Jérôme hier. Il y a beaucoup de
tâches en cours, à tous les niveaux.
Ce qui nous touche nous directement me préocuppe particulièrement, et j'espère
bien pouvoir être plus actif très prochainement. Mais là il fallait que
j'annonce les modifications en cours afin d'avoir un retour de la communauté à
temps, définir des dates permet de s'ajouter de la pression afin d'être certain
d'avancer.

See ya!

(Shaiton)