[Fedora-trans-fr] Créer un fichier .po

Alexandre nobrakal at fedoraproject.org
Mon May 13 15:26:50 UTC 2013

Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci de votre réponse à tous les deux.
Ensuite, je ne contredis pas jérome, bien au contraire. Je cherchais
effectivement "mais surtout un outil pour extraire les chaînes d'un
logiciel en vue de l'internationaliser."
J'ai entendu parler de gettext, je regarde tes liens incessamment sous peu.
Merci pour ces précieuse informations

Alexandre, Fedora user and ambassador