[Fedora-trans-fr] [IDT][DDR] Publican

"Gérard - g.mail" geodebay at gmail.com
Mon Sep 16 14:48:24 UTC 2013

Vous trouverez sur Zanata mes proposition de traduction des messages de
l'application Publican.
J'en ai laissé deux ou trois non traduits, car je n'ai pas réussi à
trouver une traduction pertinente.
Il faudrait revoir le code pour le contexte d'erreur, mais c'est au
dessus de mes forces.

Pour les autres, j'ai fait au mieux. Une petite minorité était déjà
traduite: je n'ai pas touché à ces traductions, sauf une avec une scorie
manifeste que j'ai enlevée.

A relire donc avec soin, car c'est à mon avis très difficile: beaucoup
de mots se rapportent à des balises, mais ce n'est pas toujours le cas ;
ex: username, c'est une balise ou le nom de l'utilisateur? J'ai fait au
mieux.

Je reprends le Guide Utilisateur petit à petit maintenant que j'ai une
version HTML (merci Jérôme!)
Je posterai un message quand j'aurai terminé cette auto-relecture.

A+
Gé