[Fedora-trans-fr] Info liste de diffusion

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Wed Feb 19 16:25:02 UTC 2014

Bonjour à tous !

Oui, je suis loin de l'ombre-même en ce moment. J'ai même des
corrections à apporter à la trad de Anaconda depuis mon installation
de F20.. Et ça remonte.

Désolé d'être si loin. Si peu actif ces temps-ci.
En attendant, Fedora avance vers Fedora.Next (F21).
Les sites internet vont changer radicalement.
La documentation sera obsolète.
Les notes de version seront importantes.
Nous n'aurons plus de nouvelles version si régulièrement, cela
dépendra des produits...

Beaucoup de changements en perspectives, mais aujourd'hui je souhaite
vous partager
Hypperkitty. C'est la nouvelle interface web à Mailman, notre
gestionnaire de liste de diffusion. Qui passera bientôt vers la
version supérieur.
Il existe une interface de test
https://lists.stg.fedoraproject.org/archives/list/trans-fr@lists.fedoraproject.org/

À surveiller, peut-être qu'on pourra s'en servir pour avoir des
retours sur la traduction, mieux gérer les relectures ou..
L'objectif est d'aider à une meilleure collaboration. Peut-être qu'on
n'aura pas besoin de passer par la pour trans-fr, néanmoins il est
rapide de lire les échanges.

++

(shaiton)