[Fedora-trans-fr] [DDR] policycoreutils

Jérôme Fenal jfenal at gmail.com
Wed Feb 26 09:41:32 UTC 2014

Le 26 février 2014 01:45, Sam Friedmann <sfriedma at redhat.com> a écrit :
> Bonjour,

Bonjour Sam,

> J'ai fini la traduction du fichier.
> Enfin presque...
> Il y a deux chaînes qui me posent problème et que je n'ai donc pas
> traduites:
>
> 1) Bad format %(BOOLNAME)s: Record %(VALUE)s    ---> J'hésite avec le mot
> "record" (archive, enregistrement, ou autre chose encore?)

Que disent les autres chaînes où "Record" apparait ?

> 2) Select Make Path Recursive if you want to apply this label to all
> children of the specified directory path. objects under the directory to
> have this label. ---> Là il y a clairement un souci...

L'anglais ici n'est pas d'une qualité exceptionnelle, mais je proposerais :
- une chaîne anglaise améliorée au projet ;-)
- la traduction suivante :
Sélectionner « Rendre récursif le chemin » si vous souhaitez appliquer
l'étiquette de manière récursive à tous les enfants du chemin indiqué.
Les objets sous ce répertoire se verront attribuer cette étiquette. »

> Pour le reste, j'ai joint un diff.
> Merci d'avance :)

Pas le temps de regarder (fin d'année fiscale), mais envoie sur
Transifex, on fera une relecture en ligne.

Cordialement,

J.
--
Jérôme Fenal