[Fedora-trans-fr] FreeIPA [DDV]

"Gérard - g.mail" geodebay at gmail.com
Sun Jan 5 00:16:47 UTC 2014

J'ai relu ce gros fichier. J'ai validé un certain nombre de phrases déjà
traduites par d'autres que moi, souvent simples et évidentes, prêtant
peu ou pas à discussion.
  J'ai proposé beaucoup de modifications pour une grosse moitié déjà
traduite, mais avec lesquelles je ne suis pas d'accord (et que je n'ai
pas validées bien sûr: je vous en laisse le soin).
C'est le type de traduction très difficile car il n'y aucun contexte
net, et comme j'ignore tout du Python je n'ai pas su reconstituer des
phrases en remplaçant les variables par leur valeur.

Je vais donc terminer et relire la traduction du Guide FreeIPA pour
mieux comprendre le fonctionnement de FreeIPA et manifester, peut-être,
quelques repentirs dans les traductions proposées, voire validées.
Au plaisir de lire vos observations.
A+
Gé

PS; DDV=Demande de Validation.