[Fedora-trans-fr] [DDR] fedora-release-notes_Multimedia_fr.po 0f1u5

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Tue May 3 16:51:28 UTC 2011

2011/5/3 Matthieu Gautier <mgautier at fedoraproject.org>:
> [...]
>
> Si ton système est en français, yum grouplist retourne les groupes en
> français et accepte les noms français.
> Si ton système est en anglais, yum grouplist retourne les noms anglais.
>
> Après faut que le nom dans la doc corresponde à la trad prise en compte
> par yum.
> Je sais pas si c'est le but des chaines "<primary>Design Suite</primary>
> <secondary>yum group</secondary>" (ce qui m'étonnerait) mais faut vérifier.

> heu... la traduction fr... c'est pas celle que je suis en train de faire ?
> Je suis pas sur de comprendre de quoi tu parles.

Je parle de la traduction de grouplist justement.
Là tu traduis une partie des notes de versions.
Et justement, il faut faire attention à ce que les commandes citées
soient les bonnes, mais je parlais du fait de lire une doc française
sur un OS en anglais, la commande (argument de grouplist) ne
fonctionnera pas. En tout cas ça m'étonnerait.
Donc peut-être qu'en donnant l'équivalent original ça évitera les problèmes.

> Matthieu

User:shaiton