[Fedora-trans-fr] [DCPC] firewalld / French

dominique chepioq chepioq at gmail.com
Fri Oct 19 04:10:08 UTC 2012

Le 18 octobre 2012 21:46, "Gérard - g.mail" <geodebay at gmail.com> a écrit :

> Personne n'a de commentaire ?
>
> Je passe en DCPC
>
> Dominique

>  Bonsoir Dominique,
>
> Pourrais-tu patienter quelques jours supplémentaires avant d'entamer le
> DCPC?
> Je regarde ta traduction et j'ai un gros doute que je voudrais lever. Mais
> je dois faire des recherches.
> Je me pose la question "Shields Up" c'est "Boucliers levés" c'est à dire
> protection enlevée ou bien comme tu l'as traduit "Protection activée",
> [...]

Je n'ai pas le temps de faire les corrections (je l'ai ferai ce soir), mais
juste une précision concernant Shields Up.

J'ai été voir cette page : http://en.wikipedia.org/wiki/Shields_Up

D'autre part tu traduis "Shields Up" par "Boucliers levés", je le traduis
par "Levez les boucliers",

Mais c'est vrai que l'on peut se poser la question.

Dominique