J’avais mis un peu d’eau dans mon vin, mais vu que je vois que je ne suis pas le seul à penser comme ça : - si on partage notre stand avec Ubuntu alors on va se faire vampiriser notre stand... Non pas que Ubuntu soit mieux, mais comme ils ont un milliardaire sud'af à la com' ils ont un meilleur taux de pénétration. - si on partage avec tous sauf Ubuntu, ca donne comme message qu'il y a Ubuntu et il y a les autres... Je suis pas pour.
Je préfère de petit stand séparé qu'un gros partagé.
+++
-- Guillaume Kulakowski
Bertrand, Je te rappel en passant qu'on a Ubuntu qui présente un atelier lors des RF14. Eux, ils se bougent ! Rien qu'entre nous, on n'arrive même pas à proposer 2 ateliers ou conférence, *sur Paris*. Ça craind, non ? Merci à misc, qui navigue aussi avec nous et à Pika qui propose une conf aussi.
Celà mis à part, nous ne parlions pas d'un stand commun (i.e. *table*). N'ou parlons d'un... Espace, dans le village. En gros, avoir les tables à côté. Enfin, avec ubuntu, c'est peut-être mieux en face... Je n'étais pas aux RMLL, je n'ai pas eu de compte rendu, mais je vous croix.
Le principal, c'est *Qui organise ?* Je veux bien participer, mais pas le faire tout seul (bah ouais, je n'ai été que visiteurs, autant que quelqu'un connaisse un peu mieux que moi m'aide).