[Fedora-fr-list] Fw: Install Party Fedora 10

Emmanuel Seyman emmanuel.seyman at club-internet.fr
Wed Oct 8 10:03:56 UTC 2008

* Armel KERMORVANT [08/10/2008 11:43] :

> D autre par, je ne comprends pourquoi tu refuses d utiliser des
> documents de presentation Ooo (OpenOffice est un projet qu il faut
> aussi pousser fasse a M$ afin que de plus en plus de personnes
> l utilisent)??

A vrai dire, je le comprends.
Personnellement, j'alterne entre impress et S5, ce dernier me permettant
de me concertrer plus sur le contenu de la présentation que le premier.

> Pourquoi parle t on aussi de PPT, car nous ne sommes pas seul au monde
> et il y a beaucoup de personne qu il l utilise, il nous est arrive
> plusieurs fois lors de conf que des personnes nous demande de les
> convertir en PPT pour les mettre sur des clefs USB, alors de soyons pas
> referme sur nous meme mais plutot "Open Mind" qui est la devise (en
> principe du libre).

Si c'est à des fins d'interopérabilité, est ce que le PDF ne serait pas
un meilleur choix que le PPT (l'un n'empéchant pas l'autre).

Emmanuel