[Fedora-fr-list] Le future de l'asso

Guillaume Kulakowski guillaume.kulakowski at fedoraproject.org
Ven 8 Fév 10:15:08 UTC 2013

Lut,

pour moi ça change pas : c'est l'entité physique qui est "dédiée à la
promotion de la distribution Fedora et des logiciels libres dans tous
les pays francophones". Ca c'est la forme après pour le forme il y a
tout les event' qui sont organisés par l'asso.

+++

Le 8 février 2013 10:53, Pierre-Yves Chibon <pingou at pingoured.fr> a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> La semaine prochaine, va avoir lieu l'assemblée générale de
> l'association Borsalinux-fr (ex fedora-fr).
> Lors de cette association, le conseil d'administration actuel va
> démissioner et un nouveau sera élut.
>
> Cela va être le troisième renouvellement du conseil d'administration,
> l'association va donc fêter ses 6 ans d'existance, et je voudrais
> discuter un peu de son future.
>
> Tous d'abord une chose claire, je ne souhaite pas et je pense que ce
> serai une erreur que de la dissoudre. C'est elle qui est propriétaire du
> [...]

Guillaume Kulakowski
French Fedora Ambassador
Webmaster of the French Fedora related website
XMPP: llaumgui at gmail.com | Twitter: @llaumgui