[Fedora-trans-fr] [DDR] revisor/fr.po 593u

Martin-Gomez Pablo pablo.martin-gomez at laposte.net
Wed Jan 2 23:21:09 UTC 2008

 #: ../revisor/modgui/glade/build_type.glade.h:1
-#, fuzzy
 msgid "Client / _Server"
-msgstr "Client / serveur"
+msgstr "Client / _serveur"
Alors, pour le slash, la langue française ne donne pas vraiment
d'indication si oui ou non, il faut mettre une majuscule après. Donc,
personnellement, je mettrais deux minuscules ou deux majuscules (à
moins, que cette chaîne correspond à un choix et à son alternative,
dans lequel cas, on peut rester comme ça; mais vu la chaîne, ça n'a pas
l'air)

 #: ../revisor/modgui/glade/finished_screen.glade.h:6
-#, fuzzy
 msgid "Generate _Kickstart for Install Clients"
-msgstr "Générer le fichier kickstart pour les clients d'installation"
+msgstr "Générer le fichier _kickstart pour les clients d'installation"
Comme je l'avais déjà mis dans ma précédente relecture : "pour les
installations de clients" ou "pour l'installation de(s) clients"

 #: ../revisor/modgui/glade/lm_bootloader.glade.h:8
-#, fuzzy
 msgid "or any other relevant kernel parameters."
-msgstr "Fournir des paramètres noyau optionnels."
+msgstr "ou tout autre paramètre adéquat du noyau."
Au pluriel d'après la chaîne originale.

Après ça, tu pourras mettre DCPC tranquillement :)

Pablo