[Fedora-trans-fr] [DDR] pam_krb5

Couret Charles-Antoine cacouret at wanadoo.fr
Sat May 2 23:07:27 UTC 2009

Le 02/05/2009 23:20, Thomas Canniot a écrit :

> C'est peut être le saké qui était de trop, mais je ne comprends pas ce
> que tu nous proposes là... :)
>
> Thomas

Ma proposition ne sert que pour les projets qui n'ont eu aucune
traduction. Dans Transifex, un projet qui n'a jamais été traduit ne peut
être réserver... Il faut envoyer une traduction pour avoir accès aux
options habituels pour soumettre, télécharger, etc. Mon idée est de
justement, envoyer une traduction totalement vide de ce genre de projets
jamais commencé pour avoir accès aux options pour que le traducteur qui
le prendra en charge après mette son nom dessus.
Ça ne prend pas beaucoup de temps (1 minute ?) et ça évite si demain
quelqu'un débarque qu'il double le travail, certes il y a les archives
dans la mailing-list, mais il y a risque d'erreurs, de ne pas avoir vu
le sujet, etc. (ce qui m'est arrivé pour un autre truc de ne pas avoir
vu aux archives).
Mais bon d'un côté je pense que je vais rapporter à Transifex ceci comme
un « bogue » vu que c'est gênant je trouve de ne pas avoir accès à ces
possibilités pour les projets non commencés, ça n'a aucun sens à mes
yeux en tout cas, je ne sais pas pour vous...

Enfin voilà, je ne sais pas si c'est plus clair, mais mon idée est là,
après si elle est bonne pour vous ou pas... À vous de voir quoi. ;-)

Charles-Antoine Couret - Renault