[Fedora-trans-fr] Nouveau traducteur

Corentin Perard corentin.perard at gmail.com
Wed May 20 10:51:12 UTC 2009

Bonjour à toi et tout d'abord bienvenue sur la liste de trad de fedora !
Alors comme je te l'ai dit sur le forum, ta bible c'est ça :
http://doc.fedora-fr.org/w/index.php?title=Traduction

sinon pour faire simple, tu vérifies que system-config-samba n'eszt pas
verrouillé par quelqu'un d'autre, ensuite tu le verrouilles, tu
télécharges le .po et parallèlement, tu envoies un mail à cette liste en
précisant [IDT] system-config-samba xxtxxfxxu (tu remplaces les xx par
le nombre de chaînes traduites/floues/non-traduites que tu trouves dans
transifex en placant ta souris sur la barre de progression en
pourcentage de la traduction en face du nom du .po)

Voilà. sinon pour les logiciels d'édition tu as le choix,
personnellement j'utilise gtranslator présent dans les dépôts, mais tu
en as d'autres, ils sont mentionnés dans la page en lien. Voilà.

Sinon pour ton problème sur transifex, effectivement tu ne dois pas
avoir les droits, il faut t'adresser aux coordinateurs de l'équipe, à
savoir Bouska et MrTom que tu peux joindre par mail directement, ou sur
le forum, ou encore IRC.

Bonne journée à toi !

Corentin (troubi_51)