[Fedora-trans-fr] [DDR] ABRT » master

Pablo Martin-Gomez pablo.martin-gomez at laposte.net
Sat Sep 19 22:56:34 UTC 2009

Le Fri, 18 Sep 2009 17:15:05 +1000,
Sam Friedmann <sfriedma at redhat.com> a écrit :

>  #: ../src/Gui/ccgui.glade.h:17
>  msgid "_Edit"
> -msgstr ""
> +msgstr "_Modifier"
Ça me semble être le classique menu "Édition"
> #: ../src/Gui/PluginSettingsUI.py:38 ../src/Gui/PluginSettingsUI.py:64
> msgid "combo box is not implemented"
>-msgstr ""
>+msgstr "la zone combinée n'est pas implémentée"
boîte combinée (dixit Wikipédia
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bo%C3%AEte_combin%C3%A9e)

> #: ../src/Gui/PluginSettingsUI.py:47
> msgid "Nothing to hydrate!"
>-msgstr ""
>+msgstr "Nothing to hydrate!"
"It means that there are no data to display in GUI." dixit le
développeur

>  #: ../src/Gui/SettingsDialog.py:38
> msgid "<b>Select database backend</b>"
>-msgstr ""
>+msgstr "<b>Sélectionnez la base de données principale</b>"
"le moteur de base de données"

> #: ../lib/Plugins/Bugzilla.cpp:427
> msgid "Check CC and add coment +1..."
>-msgstr ""
>+msgstr "Vérifiez CC et ajoutez un commentaire +1..."
D'après les chaînes autour, c'est des noms qu'il faut mettre

Quand je pense que c'est un logiciel que Mme. Michu doit pouvoir utilisé
facilement, c'est pas gagné

Pablo