[Fedora-trans-fr] [DDR] docs-release-notes.f12zeroday-tx.fr

stephane1912 at gmail.com stephane1912 at gmail.com
Fri Jan 22 11:59:26 UTC 2010

>> Petites explications sur ma situation.
J'ai besoin de m'expliquer un peu sur ma situation perso.
Je vis une situation un peu (beaucoup) difficile pour ne pas dire plus.
Je suis de l'Aveyron bon, et j'ai déménagé dans les bouches du rhone
pour etre avec ma copine.
Du coup les relations avec ma mere sont tres froides, j'ai toujours mon
appart a Rodez avec mes affaires mes meubles, je suis, du coup, au
chomage, donc pas evident de demenager.
Financierement c'est plus que chaud, et l'ambiance ou je suis j'en peux
plus.
Mais sans thunes je peux pas bouger, ma voiture a rendu l'ame et  1800€
de reparations....
Faut que je la fasse detruire mais faut payer (sans compter le
gardiennage) et je peux pas.
Donc je suis un peu beaucoup coince pour le moment et je vois pas la soluce.
Je risque juste de me retrouver a la rue sans rien du tout (a part mon
laptop).
Je voulais pas raconter ma vie mais juste pourquoi en ce moment je ne
fais rien.
J'espere que vous comprendrez un peu mieux.
Chacun a ses soucis certes mais je suis quelqu'un d'honnete et je me
devais de «m'expliquer».
Je ne sais absolument pas comment cela va evoluer.
Je n'ai pas de solution miracle, pour l'instant je suis encore dans le
13 et donc encore acces au net.
Je vous laisse mon tel au cas ou (on ne sait jamais): 06 78 55 90 68.
@++ et bon week a toutes et tous (moi ca va pas etre la joie je pense
mais bref)