[Fedora-trans-fr] Et elles sont où ?

Sebastien sebastien at fedoraproject.org
Thu Mar 25 08:01:15 UTC 2010

Salut !
Comme précisé dans ton premier post :

Pour toute question, contactez l'administrateur
> guillaume.kulakowski at fedoraproject.org

Ici c'est trans-fr at lists.fedoraproject.org. Pourquoi avoir ajouté cette
adresse ? Tu voulais que d'autres voient ? Elle ne s'est probablement pas
ajoutée toute seule...

Moi aussi j'ignore la raison de votre conflit, mais tout ce que je sais,
c'est que les opinions politiques de llaumgui n'engagent que lui. (Si tu
sais faire une petite recherche, tu verras qu'en 2007, il affichait très
clairement sa couleur. Moi je n'y vois pas de problème. Droite, Gauche,
Extrêmes, chacun ses idées.)

À mon avis, tu t'es fait sortir pour une raison bien précise. Llaumgui est
peut-être encarté, militant, ou simple sympathisant, je n'en sais rien, mais
tout ce que je sais, c'est qu'il ne va pas bannir quelqu'un juste parce
qu'il ne partage pas ses idées...

@+ ;-)

--
Sebastien