[Fedora-trans-fr] [DDR] Docs :: Readme Live Image » Fedora 14 Fedora_Live_images.po

Arnaud listes.00 at gmail.com
Sun Nov 21 22:55:16 UTC 2010

Le 17. 11. 10 19:35, Kévin Raymond a écrit :
> "+msgstr "Vous ne pouvez pas installer de nouveaux logiciels de
> manière permanente dans l'image live sur un CD ou DVD. Pour essayer
> d'autres applications ou des versions plus récentes des applications
> déjà installées, vous devez utiliser une image live USB avec un espace
> de stockage,"
> "live USB image with persistence" se traduit plutot par "une image
> Live USB avec persistance des données" (ou un espace de stockage
> persistant).
> C'est important le mot "persistant", parce qu'en général le système ne
> [...]

Dans la traduction, je bloque sur un point concernant ça.

Ils parlent de: "persistence overlay" (qui est un espace réservé aux
nouvelles applications, updates, changement dans les configurations) et
d'un espace de stockage séparé (pour les données de l'utilisateur).

En relisant la traduction, on dirait que la distinction entre ces 2
choses a été perdue.

Arnaud