Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Sat Apr 16 21:00:24 UTC 2011

On Thu, 14 Apr 2011 06:27:10 +0200
dominique chepioq <chepioq at gmail.com> wrote:

> [...]

Je ne la trouve pas si claire non plus… C'est peut être en opposition aux LVM. En tant que périphérique ?

 msgid "PReP Boot Partition"
-msgstr ""
+msgstr "PerP Boot Partition"
Je pense qu'il faut conserver le nom du type de partition « PReP »

 msgid "URL is a _mirror list"
-msgstr "L'URL est une _liste mirroir"
+msgstr "L'URL est une _liste miroir"
Une liste *de* miroir ?