[Fedora-trans-fr] [IDT][DDR] Downloading

Fabien marbolangos at gmail.com
Mon Aug 1 09:25:28 UTC 2011

2011/7/29 dominique chepioq <chepioq at gmail.com>

> Bonjour,
> Je prend celui-ci :
> https://www.transifex.net/projects/p/fedora-readme-burning-isos/resource/Downloading/
>
> Comme il n'a pas encore été traduit, je vous communique le fichier complet.
> Bonne lecture
> Dominique

Bien court celui-là. Pas vu avant j'étais en week-end sans internet :)

ces fichiers ISO sur un C*D*

sur un disque en utilisant quelques outils communs. => j'aurais mis usuel
mais bon c'est pareil :)
Ce document suppose que vous n'a*v*ez aucune expérience avec Linux.

 Le projet Fedora ne prend en charge que les logiciels qui font parties de
sa distribution. => j'ai demandé un avis et il semblerait qu'il ne faut pas
mettre de s à partie. Après ça me choque avec le s mais je suis pas certain.

Voila,
Fabien