[Fedora-trans-fr] Correction Site Fedora Project

dominique chepioq chepioq at gmail.com
Thu Dec 8 10:47:07 UTC 2011

Le 8 décembre 2011 11:38, Fabien <marbolangos at gmail.com> a écrit :

> https://www.transifex.net/projects/p/fedora-web/resource/fedoraproject-org-master/

> fonctionner,

> Merci !
>
> Fabien

@Kevin
Je pense que j'ai mal compris le fonctionnement de transifex, si je clique
sur "Translate now" sur un fichier entièrement traduit, je pensai que l'on
voyait toutes les chaînes pour pouvoir les modifier. (c'était le cas il y a
quelque temps)
Maintenant, en appuyant sur "Translate now", si le fichier n'a pas de
chaînes non traduites, cela n'affiche rien, et si le fichier n'est pas
complètement traduit, cela affiche que les chaînes non traduites.

Cela a du changer il y a quelque temps, car je me souviens qu'avant on
pouvait voir (et modifier) toutes les chaînes, qu'elles soient traduites ou
non...