[Fedora-trans-fr] [IDT][DDR] SSSD » Manpage translations

Jérôme Fenal jfenal at gmail.com
Wed Nov 23 08:28:40 UTC 2011

Le 23 novembre 2011 09:25, Fabien <marbolangos at gmail.com> a écrit :

> Super merci ! Depuis hier soir j'ai internet chez moi donc dès que les
> mises à jour seront terminées et que j'aurais rattrapé le retard sur
> certaines choses je reprends la main dessus.

Top !

As-tu pris des notes pour un glossaire pendant ta traduction de sssd ?

Parce que je pense que nous ne sommes pas en phase entre IPA et sssd, qui
sont pourtant écrits par les mêmes équipes, et la traduction va s'en
ressentir.

Le mien est là :
https://github.com/jfenal/fedora-trans-fr/blob/master/memoire_ipa.txt

Ce serait bien qu'on se synchronise sur le sujet.

Cdt,

J.

--
Jérôme Fenal - jfenal AT gmail.com - http://fenal.org/