[Fedora-trans-fr] Traduction de Fedora Release Notes → Development_Tools

POUILLAUDE Antoine pouillaude.a at gmail.com
Mon Oct 17 22:24:50 UTC 2011

Bonjour,

Non, c'est moi qui me suis chargé de la traduction de ce fichier (assez
difficile d'ailleurs). De plus je n'ai pas encore comité le fichier je l'ai
juste uploadé sur transifex afin de savoir où j'en étais dans la traduction
et je me suis d'ailleurs aperçu qu'il avait une chaîne manquante dans le
fichier d'origine (celle sur D2 que j'ai traduite directement sur
transifex). J'ai fait une ddr il y a une semaine et j'allais envoyer un DCPC
mais il y aurait des erreurs selon vous ?
 Je vous envoie tout de même ce que j'ai fait.

Cordialement.

Antoine.