[Fedora-trans-fr] [DDR] Anaconda » Master 1f16u1164

Alain Portal alain.portal at free.fr
Fri Oct 28 00:26:07 UTC 2011

Le samedi 22 octobre 2011 14:26:33, Vincent Herber a écrit :
> Désolé, je devais avoir mes règles aujourd'hui pour réagir ainsi alors que
> je m'étais promis de ne plus intervenir sur cette liste, mais quand je vois
> tous les analphabètes qui s'expriment ici en se faisant passer pour des
> docteurs en lettres modernes, je ne peux plus m'empêcher de réagir car les
> contributions fournies donne envie de retourner à Windows :-(
>
> Alain,
>
> Inscrit depuis peu sur cette liste, je ne pense pas que certains se prennent
> pour des "docteurs en lettres modernes", en tous cas c'est loi d'être mon
> [...]

Je ne règle aucun compte à part le fait que tu n'es pas capable de faire l'effort de me citer !
Alors fait un effort pour régler ton lecteur (répondeur) de courriel afin que n'importe quel lecteur sur la liste puisse savoir qui parle : toi ou moi !

C'est quand même formidable les merdeux qui ont la prétention de vouloir donner des leçons à des personnes qui ont l'age d'être leurs parents...
Tu crois qu'on a pas vécu avant toi ?
Comment crois-tu avoir été conçu ?
Une cigogne ? Un chou-fleur ?