[Fedora-trans-fr] L10N_French_Team_wiki

Cyril FRANÇOIS cyril.francois.87 at gmail.com
Thu Mar 29 16:03:52 UTC 2012

Le mercredi 28 mars 2012 à 23:43 +0200, Kévin Raymond a écrit :
> Ok, j'ai créé la trame.
> Bon, c'est un peu moche d'avoir deux titres sur toutes les pages,
> j'essayerai de trouver comment cacher le titre par défaut (un jour).
Pas de soucis. Sinon, est-il possible sur la page des pages types
"ambassadors" qui ramène au sommaire, le lien se nomme "retourner au
sommaire" plutôt que "Next=>Sommaire". Autrement dit de bien marquer
qu'on est bel et bien à la fin du wiki (du moins sur le type de
traduction choisi).

> Les pages 3.2 et 3.3 (et 3.1?) sont peut-être de trop. On peut très
> probablement uniquement laisser le numéro de puce et la description,
> mais supprimer la page et son lien. (C'est mon avis, et toi ?).
Je n'ai pas bien compris ce que tu veux dire ?

> Le contenu n'est pas définitif, j'ai surtout passé du temps à créer
> les pages, les liens, et détailler un peu le contenu.
> Fais-toi plaisir à le modifier :)
Merci pour l'invitation à le faire.

PS : dans la journée je suis la liste de diff avec les archives.
Cependant mes employeurs sont plutôt costaux niveau filtrages web (et ce
n'est pas un mal). Je ne peux répondre que le soir (ou le matin, mais
là... désolé ça serait trop m'en demander :D ).

Fil_Rouge
Cyril