[Fedora-trans-fr] [DCPC] firewalld / French

dominique chepioq chepioq at gmail.com
Fri Oct 19 14:35:27 UTC 2012

Le 19 octobre 2012 16:17, Fabien <marbolangos at gmail.com> a écrit :

> :

> dire
> c'est
> la
> firewall à
> on
> pour

> tu

> traduis

> pas
> commande
> menu
> d'exclamation

> Salut,
>
> J'étais assez d'accord avec la traduction proposée pour le bouclier de
> [...]

@Gérard

Dans le code de firewalld, Shields Up se trouve dans ces lignes :

#        item = Gtk.CheckMenuItem.new_with_mnemonic(_("Enable Firewall"))
#        item.set_active(True)
#        item.set_sensitive(False)
#        self.right_menu.append(item)

        self.shieldsup_check = Gtk.CheckMenuItem.new_with_mnemonic(
            _("Shields Up"))
        self.shieldsup_check.set_active(False)
        self.shieldsup_check_id = \
            self.shieldsup_check.connect('toggled',
                                         self.shieldsup_check_toggled)
        self.right_menu.append(self.shieldsup_check)

        self.settings.connect("changed::shields-up",
                              self.settings_shields_up_changed)
        self.settings.connect("changed::shields-down",
                              self.settings_shields_down_changed)
lignes 95 à 111 dans /src/firewall-applet

Donc, si je comprend bien (mais je ne suis pas sur) cela doit être un
bouton ou une case à cocher, qui bascule firewalld de "enable" vers
"disable".

Dominique