[Fedora-trans-fr] Créer un fichier .po

Katerina Katapodi spanish.katerina at gmail.com
Mon May 13 11:32:35 UTC 2013

Bonjour de Caterina, traductrice sur Transifex. J'ai cheche ce que
Vous demandez sur fichiers PO, alors, je crois que je peux Vous aider
un peu :

1) Aller a Google, et chercher sur la page centrale ''po file editor
download'',
ca va Vous amener a la deuxieme page, et allez la ou il dit,
''sourceforge.net, la deuxieme parag..il dit a cote 'Development'',
cliquer sur ce lien en vert ('www.sourceforge.net''), et Vous allez
voir la laga ecentrale du site. Vous verrez en a droite an vert
''Download'', cliquez sur ca, et vous allez voir une autre page ''
donc en haut a gauche apres, Vous verrz .po file.editor, en bleu, et
souligne, '' .po.file.editor'' ou .po.files editor, cliquez la bas
pour installer,
Je suis la pour Vous, si Vous avez besoin d'autre chose, et je suis
aussi disponible pour traductions, en francais,
BONNE CHANCE,
Une bonne soiree
Katerina