[Fedora-trans-fr] FreeIPA Guide > InstallingClients

"Gérard - g.mail" geodebay at gmail.com
Tue Jan 28 00:01:39 UTC 2014

J'ai amélioré le .diff en donnant une motivation à mes propositions de
modifications.

Cela pour faciliter le travail de relecture avant validation définitive
par le traducteur.
Sur le fichier .diff avec gedit, la coloration syntaxique est
malheureusement la même que celle des phrases modifiées, mais cela reste
très lisible.

Si on souhaite une mise en évidence claire, patcher avec le fichier sur
tx et visualiser les différences avec meld.

J'ai oublié de le préciser dans les précédentes relectures, une fois les
corrections apportées rien ne s'oppose à la validation définitive sur tx
par le traducteur.
Même si je n'ai aucunement la prétention d'avoir trappé toutes les
incorrections.

Je poursuis avec usage.xml

A+
Gé