[Fedora-trans-fr] Zanata ou Transifex ?

Alexandre Dutriaux guepi at free.fr
Sun Feb 1 20:07:10 UTC 2015

Bonjour Dominique,

Merci de ton retour très rapide.

Sur fedora.zanata.org, je suis bien inscrit dans l'équipe French.

Je vois bien les projets, mais :
- sur le premier projet, il n'y a comme version que rhel6, rhel7 et
master. Il n'y a pas de Fedora sur ce projet ?
- Si je prends un projet quelconque, par exemple :
https://fedora.zanata.org/iteration/view/anaconda-addon-development-guide/master
j'ai une page qui affiche 3 points bleus changeant de couleur (pour
indiquer un chargement je suppose), mais rien de plus, même après 2
minutes.
- Si finalement je prends l'icône en forme de triangle pointe en bas
devant la version master, j'ai une option qui me propose de faire la
traduction en français. Est-ce le fonctionnement normal ?

D'avance merci.

Cordialement,
Alexandre