[Fedora-trans-fr] Je suis Acerspyro.

Maxim Therrien acerspyro at gmail.com
Mon Nov 9 14:39:44 UTC 2015

Bonjour, mon nom est Maxim Therrien, AKA Acerspyro. Désolé de ne pas
m'être introduit plutôt, j'ai de la difficulté à suivre les
instructions quand que suis fatigué. :P

Anyways, je suis un Québécois de 17 ans et je veux tout simplement être
utile à quelque chose. Ouaip. J'aime les ordis, et je suis heureux au
simple fait de savoir que je me rend utile.

J'ai changé de Ubuntu à Fedora il y a 3 jours après avoir sauté de
distro en distro (Ubuntu m'a crap dessus), et je me suis dit "Pourquoi
j'évitais Fedora? Juste parce que un gars que j'aime pas s'en sert?
Acer, t'es cave." Contrairement aux autres distributions, je trouve que
Fedora est très bien poli, mais les translations manquent un peu sur le
Wiki.