[Fedora-trans-fr] [IDT][DDR]-Fedora Virtualization Guide-ConfigureNPIV

dominique chepioq chepioq at gmail.com
Wed Nov 2 06:08:59 UTC 2011

Le 2 novembre 2011 01:16, FRANÇOIS Cyril <cyril.francois.87 at gmail.com> a
écrit :

> Alors je ne m'y connais pas du tout. Mais NPIV c'est en relation avec
> libvirt. Si tes commandes concernent libvirt tu trouveras dans le lien
> ci-dessous le fichier .po français de libvirt. Peut être que les
> commandes dont tu parles ont été traduites.
>
> http://libvirt.org/git/?p=libvirt.git;a=tree;f=po;h=cecfdd7ba1a98ca8617408c07f5f412b4ee3e48d;hb=HEAD
>
> D'ailleurs je suis un peu comme Nicolas, je me pose la question de la
> démarche à suivre pour savoir si oui ou non les commandes sont
> traduites. Pour le moment je me suis « débrouillé » mais y a t-il une
> [...]

Bonjour

Normalement une commande ne doit pas être traduite, mais les commentaires
sur cette commande le sont.

Par exemple, dans yum si tu traduis la commande « yum update » par « yum
mise à jour » et si tu essayes cette commande traduite en console, il va te
retourner une « command not found » (ou quelque chose de similaire).

J’espère que je suis assez clair...

Dominique